Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier du Chien qui Boite

Reliure, typographie au plomb, imprimerie. Tous les savoirs du livre réunis dans un même endroit.

Un livre pour enfant



Une nouvelle reliure pour un livre d'enfant, fraîchement sortie de notre atelier...

Un bradel tout simple, mais avec un papier à la colle joyeux et
quelques breloques enfantines enfilées sur un fil à broder sur le dos pour rappeler la destination de ce livre.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé par mes services pour des réalisations graphiques<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une dernière affiche pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre